Semaine de vacances à Palawan

Attention, là on va parler de vraies vacances. La plage, le soleil et l'eau turquoise et le bazar (pour les nanas, on est en basse saison, on voit quelques locales quoi...). Première destination : Puerto Princesa. La capitale de la région. Nous avons...

Je ne sais pas vraiment dans quoi je me lance en écrivant cet article au même titre que ne savait pas (mais vraiment) à quoi m'attendre pour ces 3 jours de trek en pleine nature. Je soupconnais que cela pourrait être un des moments les plus marquants...

Apres ma petite excursion a Sagada, je suis parti tot le matin pour un peu plus d'une demi journee de rando (et d'escalade) dans les rizieres de Maligcong. Le plan etait ensuite de rejoindre la source d'eau chaude de Mainit (qui veut dire "il fait chaud"...

Salut tout le monde ! Je suis un peu perdu dans les dates, donc ce que je peux vous dire c'est que je suis allé à Sagada le lendemain de mon arrivée à Bontoc. L'ami de Roland étant très occupe par la préparation de l'assemblée diocésaine, je suis parti...

Pour vous rassurer

N'ayant que tres peu de temps ce week-end, je vous ecrit un petit article compte tenu des recents evenements aux Philippines. Je suis desole de ne pas vous avoir rassure plus tot, mais pour rassurer sur quelque chose, encore faut-il etre au courant du...

J'ai pris l'avion de Tagbilaran (sur l'ile de Bohol) jusqu'a Manille vendredi matin. Le vol s'est bien passe mais le viyage n'etait pas fini puisque j'ai ensuite pris le bus pendant 6h pour rejoindre enfin la ville de Baguio. C'est la "coolest " ville...